Appel à Manifestation d’Intérêt pour salle de formation

La Confédération du Tourisme de Madagascar, dans son projet de former 5.000 professionnels dans la région Analamanga durant une prériode de 12 mois, s’approche des établissements disposant de salle pouvant accueillir les formations.

Ainsi, nous vous saurions gré de remplir le questionnaire suivant, afin de faciliter le rapprochement entre nos deux entités.

Nous tenons à préciser que les établissements intéressés  devraient se trouver aux environnants  des zones suivantes.

– Zone Nord  : Andranomena, Antehiroka, Talatamaty, Ivato, Ambohidratrimo, Alakamisy, Mandraka, Soavinimerina, Analamahitsy

– Zone Centre:  Andraharo,  Antanimena, Tsaralalana, Analakely, Isoraka, Antaninarenina,  Ambohijatovo, Behoririka, Antsahavola, Faravohitra, Ambohidahy,  Ambodivona, Ankadifotsy, Ankorondrano, Ivandry- Zone SUD  : Anosy, 67Hectares, Ampefiloha,Tanjombato, Anosizato, Andoharanofotsy

Nom de l’établissement
Adresse excacte
AXE(Sud/Nord/Centre ville/etc)
Raison social de l’Etablissement(Centre de formation/ Hotel/ etc)
Personne habilitée à contracter
Fonction
Contact téléphonique
Adrese mail
Personne contact
Fonction
Contact téléphonique
Adrese mail
Caractéristques des lieuxOUI/NONNombreUnitéObservations
Amphithéatre
–       nombre d’Amphi  unité
–       capacité totale  personnes(En respectant la distanciation et en précisant ici la capacité par Amphi)
–       nombre de chaise  unité
–       nombre de table  unité
–       disposant d’aération  unité(A préciser : fenêtre, climatisation etc.)
–       disposant d’un PC
–       prix de location d’un Amphi par jour  Ariary
Salle de formation
–       nombre de salle  unité
–       capacité totale  personnes(En respectant la distanciation et en précisant ici la capacité par salle)
–       nombre de chaise  unité
–       nombre de table  unité
–       disposant d’aération  unité(A préciser : fenêtre, climatisation etc.)
–       prix de location d’une salle par jour  Ariary
Chaque Salle/ Amphi dispose
–       d’un libre accès à internet via WIFI   (Préciser le débit si possible)
–       de vidéo projecteur  unité
–       d’une sonorisation  unité
–       de prise électrique  unité
Divers   (A préciser dans ce volet toutes autres mentions non abordées)
–       électricité en sus de la location de la salle par jour  Ariary
–       droit à payer pour le nettoyage   Ariary
–       Caution  Ariary
–

Contenu de l’urgence, nous vous prions de nous faire un retour dans les meilleurs délais.